Horizane lunettes Laboratoires Bioligo

Lunettes

Loupes & protection écran


Lunettes & Loupes protection écran

Yeux qui piquent, fatigue visuelle, difficulté à trouver le sommeil… Et si ces symptômes révélaient votre surexposition aux écrans numériques? Les écrans font partie de notre quotidien, à la maison comme au travail. Nous passons en moyenne 50 heures par semaine devant un écran : smartphone, tablette, ordinateur, télévision, jeu vidéo. Une moyenne qui est en constante augmentation ! Cette exposition répétée et prolongée entraîne de nombreuses conséquences sur la santé de nos yeux : les écrans LED émettent de très fortes ondes lumineuses appelées « lumière bleue » ou « HEV » (haute énergie visible). Ces ondes sont nocives pour nos yeux à long terme, notre santé oculaire est mise à mal.

Pour répondre au besoin grandissant de protection des yeux face aux écrans, le Laboratoire Horizane a développé une gamme de lunettes anti lumière bleue. Cette lunette anti lumière bleue est équipée d’un filtre spécial qui bloque jusqu’à 30% de la lumière bleue. Ce filtre est issu de la recherche la plus pointue. « Lunette de gamer » pour jouer (ou lunette gaming), « lunette pour ordinateur » au bureau (ou lunette pour écran), « lunette du quotidien » pour les loisirs sur écran, la lunette anti lumière bleue Horizane répond à tous les besoins de protection de vos yeux face aux écrans. C’est la solution indispensable pour vivre connecté tout en prenant soin de son capital visuel.

Protection Anti-lumière bleue Horizane Santé Laboratoires Bioligo

La lumière est constituée de rayonnements de longueurs d’onde différentes. Chaque longueur d’onde correspond à une couleur. Le spectre de la lumière visible s’étend du violet au rouge ; c’est ce spectre qui la lumière que les êtres humains sont capables de voir.

Les rayons de la lumière bleue sont des rayons très énergétiques donc dangereux. Il s’agit de lumière à Haute Energie Visible (HEV).
Proches des rayons de la lumière bleue et encore plus énergétiques que ces derniers, les rayons ultra-violets (UV) sont très redoutables pour les yeux.

Il est fondamental de savoir que « HEV » (lumière bleue) et « UV » sont soupçonnés d’être responsables de la cataracte (opacification du cristallin) et de la DMLA (dégénérescence de la rétine), maladies des yeux chez l’humain.

Effet protecteur Anti-lumière bleue Horizane Santé Laboratoires Bioligo

Loupes mixtes

Loupes Femme & Homme avec Dioptrie Horizane Santé Laboratoires Bioligo
  • Polycarbonate haute densité ou propionate de cellulose
  • Flex externe métallique qui garantit un confort d’utilisation optimal
  • Injection de la peinture dans la masse
  • Utilisation de papier vinyle pour la bichromie ou les motifs
  • Vernis
Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience