Laino nourrit votre beauté

Le Bassin Méditerranéen à votre porte

La lanoline, premier actif hydratant utilisé pendant l’Antiquité, a inspiré son nom à la marque LAINO. Elle puise dans les connaissances ancestrales du bassin méditerranéen pour développer des produits efficaces à base d’ingrédients naturels pour prendre soin de votre peau.

Laino retranscrit dans chaque produit, toute la générosité, la pureté et l’efficacité des plantes et des fruits qui nous entourent. Afin de bien respecter votre peau, Laino s’engage à créer des produits avec un maximum d’ingrédients d’origine naturelle. Ces produits sont issus de l’agriculture biologique avec comme par exemple, la pulpe de pêche blanche BIO, le sésame BIO, le miel de garrigue BIO… etc.

LAINO s’engage à appliquer pour l’ensemble de ses formules le principe de précaution. Ainsi, l’utilisation de matières premières soumises à controverse comme les parabènes, le phénoxyethanol, le goudron de houille, le triclosan, les phtalates, le toluène, les huiles et muscs d’animaux, le benzalkonium chlorure ou encore MEA/ DEA/ TEA sont totalement exclus et bannis.

Afin de respecter la richesse de l’environnement et des forêts, Laino s’engage à utiliser des emballages de cartons issus de forêts gérées durablement.

Laino soutient l’Association One Voice qui est un label garantissant que ni les produits ni les matières premières ne sont testés sur les animaux.

#MonHéritageBeauté par Les Bonheurs de Camille

#MonHéritageBeauté par Beautiful Naturelle

#MonHéritageBeauté par Les Tribulations d’Anaïs