Catalogue Hei Poa

Hei Poa Les vertus du Monoï

Huile sacrée en Polynésie, le Monoï de Tahiti est utilisé pour masser, mais aussi pour le soin de la peau et des cheveux.
Les propriétés hydratantes (hydratation des couches supérieurs de l’épiderme) adoucis- santes, protectrices et assainissantes pour la peau du Monoï de Tahiti ont été reconnues scientifiquement. D’autre part es études capillaires démontrent l’effet réparateur du Monoï de Tahiti sur les cheveux desséchés et abîmés en resserrant les écailles des fibres capil- laires. Les cheveux sont brillants, doux, faciles à coiffer et ils retrouvent leur vitalité.

Le Monoï de Tahiti est composé de deux ingrédients immuables, la fleur de Tiaré et la noix de Coco polynésienne. La provenance des ingrédients est strictement contrôlée et permet l’appellation d’origine (A.O.) depuis 1992. Son authenticité, sa qualité, sa fabrication locale dans le respect de la tradition et l’économie régionale son ainsi garantis.

Produit naturel et riche en acides gras ce Monoï de Tahiti A.O. se solidifie sous une tem- pérature de 24°C. Pour profiter pleinement de ses bienfaits, passer quelques instants le flacon sous un filet d’eau chaude et le produit redevient liquide et retrouve ses propriétés initiales intactes.
Les produits Hei POA sont sans paraben, sans phénoxyéthanol.